Si vous avez en tête des vacances d'été et que vous avez un enfant qui aime les bons parcs aquatiques, pourquoi ne pas penser à trouver des vacances qui offrent beaucoup de plaisir à nager et à faire de la glissade d'eau juste à votre porte ?

1. Parcs Les Bois-Francs

Le meilleur camping avec parc aquatique de France Center Parcs Les Bois-Francs se trouve à environ 90 minutes en voiture de Paris. C'est aussi à seulement 20 km de Danville Chocolatrium, une visite incontournable pour les amateurs de chocolat ! Les clients ont accès gratuitement au centre aquatique Aqua Mundo, sa piscine chauffée et ses toboggans au centre en plein cœur du Centre Parcs Les Bois Francs.

2. Camping Vallée du Paradis 

Au camping 4 étoiles Vallée du Paradis à Saint-Raphaël, vous profiterez d’un complexe aquatique d'une superficie de 550 m2. Ce camping avec grand parc aquatique dans le Var abrite une grande piscine extérieure aux bords arrondis agrémentée de toboggans pentaglisse installés sur un rocher. Vous préférez la détente à la glisse et à la plongée dans le meilleur camping avec parc aquatique de France? Direction les bains bouillonnants et la rivière à contre-courant de l'espace balnéo, face aux montagnes verdoyantes du massif de l'Esterel. 

3. La Sirène

Ce camping est situé près de la ville d'Argelès Plage, au bord de la Méditerranée et à proximité de l'Espagne. Le camping lui-même est à 900 mètres de la plage. Il y a 10 000 mètres carrés d'eau ici, décrits par les propriétaires du camping comme un « lagon paradisiaque » : 1 grande piscine extérieure, avec un bassin lagon pour enfants et des toboggans aquatiques, un bassin couvert et chauffé pour les enfants, des toboggans géants et un bassin de détente. 

4. Le Domaine du Golfe de Saint Tropez 

Le Domaine du Golfe de Saint Tropez est un camping 4 étoiles avec un grand parc aquatique qui allie glamour et authenticité. Cet hôtel de plein air haut de gamme dispose d'une grande piscine extérieure avec un espace balnéo, une bulle de détente dans laquelle vous vous abandonnerez à suspendre le temps après vos activités nautiques dans le meilleur camping avec parc aquatique de France

5. Camping Clau Mar Jo

Le meilleur camping avec parc aquatique de France  avec grand parc aquatique Clau Mar Jo à Bormes-les-Mimosas réuniit tous les ingrédients pour des heures de baignade et de détente en famille. Piscine extérieure pour vos longueurs de natation et cours d'aquagym, toboggans pour faire la course avec vos enfants, jacuzzi pour lutter contre les jambes lourdes en fin de journée et faire le plein avant la soirée à thème, cascade pour soulager votre nuque, pataugeoire et jeux d'eau pour que votre petit les monstres s'amusent en toute sécurité...