Pour des vacances en bord de mer au Pays Basque, laissez-vous tenter par un séjour reposant près de Ciboure. Logée au creux d’une baie, cette charmante commune vous invite à vous ressourcer au cœur d’un environnement calme et agréable. En optant pour une location tout confort au camping le Col d’Ibardin, vous pourrez rejoindre rapidement les sites touristiques qui se trouvent aux environs de Ciboure. Une sélection de prestations 4 étoiles vous attend au camping pour sublimer vos vacances au Pays Basque. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site https://www.col-ibardin.com/camping-4-etoiles-pays-basque/camping-ciboure/.

L’espace aquatique du camping

Le camping 4 étoiles le Col d’Ibardin est un établissement à taille humaine qui se trouve entre océan et montagne. Pour le bonheur des amateurs de baignade, cet hôtel de plein air propose un espace aquatique convivial. Nichée au cœur d’une nature luxuriante, cette zone de baignade est composée d’un grand bassin de nage et de 2 pataugeoires ludiques. L’eau de la piscine est chauffée à une température idéale de 26 °C pour vous offrir un confort de baignade optimal. Ainsi, petits et grands pourront profiter des plaisirs de l’eau à tout moment et en toute saison. Autour des bassins, vous pouvez apercevoir une terrasse avec transats pour des instants de détente bien mérités. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site https://www.col-ibardin.com/camping-4-etoiles-pays-basque/camping-ciboure/.

Les loisirs disponibles au camping le Col d’Ibardin

Le camping le Col d’Ibardin possède une panoplie d’équipements de loisirs et sportifs pour divertir les résidents. Pour permettre aux parents de profiter de leur séjour, le camping propose des clubs enfants et ados. Ces clubs organisent des jeux, des ateliers et des animations diverses pour amuser les enfants de 5 à 17 ans. Une aire de jeux est également disponible aux tout-petits, avec un matériel à leur taille. Pour les plus grands, des équipements sportifs sont accessibles au camping, comme le terrain multisports, le boulodrome et les tables de ping-pong. Pour découvrir ces loisirs en images, cliquez sur le lien https://www.col-ibardin.com/camping-4-etoiles-pays-basque/camping-ciboure/.

Le parc locatif du camping le Col d’Ibardin

Le parc locatif du camping 4 étoiles le Col d’Ibardin comprend une variété d’hébergements. Mobil-homes, chalets, tentes lodges, tentes coco sweet, toute une gamme de logements de vacances vous attend sur place. Confortables et équipées, ces locations vous assurent un maximum de bien-être. Très spacieux, ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Ainsi, les familles nombreuses et les groupes d’amis trouveront leur place au sein du camping près de Ciboure. Pour faire une réservation, vous pouvez cliquer sur le lien https://www.col-ibardin.com/camping-4-etoiles-pays-basque/camping-ciboure/.