Si le choix de la destination a été fait, maintenant il est temps de penser à l’hébergement. D’ailleurs, il faut prendre le temps de bien choisir son hébergement sinon cela risquerait de gâcher toutes vos vacances. Il vous faut le confort optimal, il vous faut un cadre agréable qui va plaire à tous les membres de votre tribu. Conscients de l’importance de l’hébergement pour la réussite de vos vacances, nous avons sélectionné pour vous 3 campings luxueux d’Ariège et à vous de faire le bon choix.

Le camping Le Sédour pour vous immerger dans la nature

C’est au pied de la montagne du Sédour que vous trouverez ce beau camping verdoyant. Vous voyez bien qu’il doit son nom à la montagne en face. C’est un séjour dépaysant, tranquille au calme de la nature, c’est ce que l’établissement vous réserve en Ariège. Sachez que le camping le Sédour en Ariège est dépourvu de piscine et d’animations, le but est que vous profitiez bien du calme et de la nature. C’est ce qui est le plus agréable dans cet établissement, c’est de pouvoir évacuer le stress lié au travail et aux problèmes de la vie pour se mettre en contact direct avec la nature. Un ruisseau coule le long du camping, il bercera votre séjour. Sur place, vous avez le choix entre la location d’emplacements ou les locations de vacances.  

Le camping Arize, un établissement de choix pour un séjour à Ariège

L’accueil chaleureux des proprios vous ravira, c’est surtout ce qui marque le camping Arize. L’établissement se trouve proche d’un centre équestre à la Bastide-de-Sérou, ce qui est très agréable parce que vos programmes seront bien chargés. Puisque c’est une hôtellerie de plein air 4 étoiles, vous avez la garantie d’un service haut de gamme et de qualité : animations pour toutes les générations, restauration, bar, épicerie, cirque, feu de camp…  C’est un camping formidable tout comme le camping le Sédour en Ariège qui est installé dans un cadre naturel.

Le camping Le Pré Lombard, une bonne adresse à Ariège pour des vacances de détente

Le camping le Pré Lombard bénéficie d’une belle situation géographique entre rivière et montagne. C’est le cadre par excellence pour oublier la routine et vivre un séjour de détente loin de tout. C’est un camping arboré, bien entretenu, au calme dans les Pyrénées Ariégeoises. L’établissement vous suggère des randonnées guidées pour vous aider à découvrir la nature. L’équipe réserve pour la famille des animations diverses tout au long du séjour, mais il y a aussi de nombreux spectacles.  A la différence avec le camping le Sédour en Ariège, le camping le Pré Lombard possède un parc aquatique chauffé et un espace bien-être.