Passez des vacances camping de luxe en Ariège, au pied des Pyrénées et au bord de la rivière l’Ariège. C’est dans ce cadre exceptionnel que le camping 4 étoiles Le Pré Lombard vous invite, que ce soit pour un court ou un long séjour. Par ailleurs, il offre le confort optimal aux campeurs avec les centaines d’emplacements bien ombragés et de locations bien équipées, un restaurant, une piscine chauffée… De plus, toute une panoplie d’activités et d’animations sont organisées par les équipes du camping.

Un confort 4 étoiles en bord de rivière

Situé ne bordure de la rivière Ariège, à seulement 600m du centre-ville, le camping 4 étoiles Pré Lombard s’est installé sur un terrain de 3ha. Recouvert d’arbres et de verdure, le camping dispose de plusieurs emplacements et locations confortables. Environ 200 emplacements, dont des emplacements nus pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Parfaitement ombragés, ces emplacements de 80 à 100m2 sont bien délimités et dotés d’électricité de 10A ainsi que d’un raccordement d’eau.

Quant aux locations, les campeurs auront le choix parmi les nombreux hébergements confortables et bien équipés. Disponible sous différentes capacités d’accueil, ils peuvent accueillir aussi bien un couple et une famille qu’un groupe d’amis. Selon l’attente, les besoins et les envies de chacun, on peut choisir entre les chalets de 2 chambres pour 5 et 6 personnes, les cottages de 2 à 3 chambres recevant 4 à 8 personnes. Le camping propose également des tentes meublées à 2 chambres (2 à 5 personnes).

Outre des hébergements douillets, le Pré Lombard met également à disposition des campeurs son restaurant « La Guinguette », son snack et son « Croc Boutik » servant de délicieux plats, des plats à emporter, des salades fraîches, des viandes grillées et des pizzas. Chacun pourra y trouver quelques choses pour apaiser sa faim. Pour accompagner les repas, le camping présente même un bar à vin. La classe au camping !

Un séjour animé au Pré Lombard

Le camping Pré Lombard n’a pas lésiné sur les infrastructures afin de garantir des vacances incroyables à ses clients. L’espace aquatique compte parmi ces infrastructures qui feront beaucoup d’adeptes. Il fera le bonheur des petits comme des grands avec sa piscine chauffée de 160m2 et sa pataugeoire. Autour de la piscine, un solarium où sont installés de nombreux transats permettra de se prélasser au soleil.

En bonus, deux bains bouillonnants permettant de se relaxer et de se détendre dans l’eau ainsi qu’un espace bien-être où sont prodiguées différentes techniques de massage. Ces types de soins seront également nécessaires aux amateurs de sports après quelques jours au kayak, canyoning, rafting, escalade, parapente, randonnées ou promenade en vélo, à pied ou à cheval…

Il faut également profiter du séjour en Ariège pour découvrir la richesse de cette région frontalière de la France et de l’Espagne. Parmi les sites à découvrir, il sera intéressant de se rendre au Parc de la Préhistoire, au château Cathare de Montségur et de Foix, à la bastide de Mirepoix et de Mazère, à la caverne de Bédeilhac, à la grotte de Lombrives … L’équipe du Pré Lombard pourra guider les amateurs dans ces visites.